Iris, tome 2 : Feuilles volatiles et bulles de cristal - Dee L. Aniballe

Iris, tome 2 : Feuilles volatiles et bulles de cristal - Dee L. Aniballe

Résultat de recherche d'images pour "Iris, tome 2 : Feuilles volatiles et bulles de cristal - Dee L. Aniballe"

 

Résumé :

Liam se noie dans sa douleur... Sa confrontation avec l’Anomalie 34, sa perte de contrôle et la mort de sa petite soeur l'ont plongé dans un coma profond. Les mois s'écoulent lentement. Lorsqu'il parvient enfin à reprendre le dessus, il entame un entraînement physique et mental intensif. Pour protéger ceux qu'il aime, il va devoir choisir de nourrir sa haine, ou de la laisser s'envoler... L'étau se resserre autour de Lulu, qui a de plus en plus peur de ses propres pouvoirs. Elle voit beaucoup de choses. Des choses qui lui font très peur. Et plus elle se sert de ses dons, plus elle sent que quelqu'un la surveille. Quelqu'un qui a deviné de quoi elle est capable. Elle sait que bientôt, les Grands de l'Organisation viendront la trouver... Dépassée, elle prend la décision de chercher des réponses auprès de l'être le plus puissant de l'Organisation, exilé, caché de tous. Ami ? Ou ennemi... ? Quant à Morgan, son passé le rattrape. La Barrière qui le sépare de son cristal se fissure. 34 le guette. Bientôt, il sera trop tard...

 

L'avis de Cloclo3942 :

Encore merci à Dee L. Aniballe pour sa gentillesse, je me voyais mal ne pas avoir la suite du merveilleux tome 1. Iris, tome 1 : Le sourire 34 - Dee L. Aniballe

Encore une fois, je suis époustouflée par la plume de l'auteure et par son imagination débordante que j'affectionne énormément.

L'histoire de Liam et de ses amis est vraiment passionnante, une fois qu'on a lu quelques lignes du tome 1, on ne peut plus le lâcher. Et il nous faut absolument le tome 2, et je dirais que maintenant j'ai besoin du 3. Et oui, c'est comme un besoin.

J'ai beaucoup aimé les rebondissements de ce tome 2, qui complète des informations du tome 1.

Vous allez plonger dans le monde magique des joyaux, pierres et autres.

Ce tome 2 répond à nous questions laissé en suspend à la fin du 1, mais on se pose encore des questions à la fin du 2 auxquels on aimerai répondre.

Vraiment je vous conseille de le lire. Il n'y a pas que la magie dans ce roman, il y a aussi des sentiments, vous aller éprouver des choses joyeuses, tristes, mais c'est toujours un pur bonheur de lire cela.

Alors si vous souhaitez offrir un merveilleux cadeau pour Noël qui approche à grands pas, je vous conseille cette trilogie, dont je n'ai pas lu le 3, mais déjà les 2 premiers sont à coupé le souffle.

Bonne lecture.

 

Ma note : 9/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×