Je te séduirai en baskets... et sans paillettes ! - Avery Flynn

Je te séduirai en baskets... et sans paillettes ! (&H) par [Avery Flynn]

Résumé :

C'est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d'envisager qu'une femme soit jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hypertestostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets.

Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer la garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de hockey, malade. Mais les choses vont se compliquer quand la presse va s’en mêler.

L'avis de Danilomzb :

Merci aux éditions Harlequin et à Netgalley pour ce service presse.

Fallon est allergique à tout ce qui est « girly », d’ailleurs elle le dit elle-même : « Je ne suis pas comme ça. Je ne porte ni jupes ni talons hauts. Je ne me maquille pas, je ne vais pas chez le coiffeur et l’idée d’une manucure me file des frissons. Je ne drague pas et je ne garde pas mes opinions pour moi dans le but d’épargner l’égo des autres. » voilà c’est tout elle, et en plus elle est franche et directe. Elle a une personnalité « oignon » : qui pique et à couches multiples.

Face à elle : Zack défenseur de l’équipe locale de Hockey et mal aimé du public. Lui, c’est officiel et il ne s’en cache pas, c’est un sale type, râleur, agressif, pas sympa pour un sou. En plus son jeu est mauvais, depuis qu’il a intégré l’équipe, ce qui lui vaut la défaveur des fans, dont Fallon fait partie.

Elle va devoir le soigner pour rendre service à une amie et la situation va partir en vrille…

C’est le 3ème tome de la série d’Avery Flynn sur la famille Hartigan. Encore une fois, j’ai succombé à son humour et à la personnalité de ses héros. Un roman body positive, comme à son habitude, pour dénoncer les dictats de la mode. Elle démontre qu’en amour il faut aller au-delà du premier regard et ne pas s’attacher aux artifices que s’imposent les femmes, en tout cas dans ce livre ça marche.

Fallon est un phénomène de franchise et de naturel et si elle peut paraître dure au premier contact, elle consacre son temps à aider les autres et est toujours là pour rendre service.

Zack gagne à être connu, derrière son côté ours bourru se cache un homme qui a bien des raisons de ne plus faire confiance à personne.

La famille Hartigan est… égale à elle-même : bruyante, envahissante, intrusive mais aussi chaleureuse et aimante, c’est ce qui fait son charme, comme les amies de Fallon.

3ème opus agréable, j’ai passé un bon moment et j’attends la suite puisqu’il va y en avoir une…

 

 

L'Avis d'Evalya:

Merci aux éditions Harlequins et Netgalley pour ce service presse.

Je ne connaissais pas l'auteur, je ne savais pas non plus que ce livre faisait parti d'une saga que nous pouvons lire

aisément séparément...

J'ai été agréablement surprise et ai passé un très bon moment en compagnie de Fallon, Zack et les autres...

Rien ne prédisposait Fallon, infirmière jolie et intelligente à rencontrer Zach, star locale dans des conditions comme celle ci.

Les deux sont détestables mais tellement attachant tout de même, vous découvrirez par vous même pourquoi je dis cela.

La plume est fluide, addictive, bourrée d'humour et surtout légère, qui nous fait nous fait oublié les tracas de la vie

actuelle... 

On s'attache très vite aux personnages secondaires également même s'ils n'apparaissent pas beaucoup dans le livre, ils

nous sont immédiatement sympathiques...

En ce qui concerne les personnages principaux, il s'agit de gratter un peu leur carapace et vous découvrirez ou pas des

personnes qui méritent que l'on s'y arrête.

Je recommande vivement cette lecture, qui vous permettra de vous évader, avec des pages qui défilent à toute allure, vous

vous prendrez vite au jeu et cela en vaut vraiment le détour.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×