Je te veux Tome 2: Près de moi - Jordane Cassidy

Je te veux Tome 2: Près de moi - Jordane Cassidy

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Résumé :

 

 

Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan stipulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d’Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.

Et si faire semblant d’être ensemble devenait une réalité plaisante que chacun ait du mal à accepter, mais répondant à un besoin évident ?

Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Reines beaux

Date de sortie : 20/07/2016

Prix de vente : 5.99€ version numérique et 15€ en format broché

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

 

 Ahhhhhh le voilà enfin !!! Il en aura mis du temps mais il est là le tome 2 de Je te veux… Vous pouvez retrouver mon avis du tome 1 juste ici :

Je te veux Tome 1: Loin de moi - Jordane Cassidy

 

La couverture est  dans la lignée du tome 1 et permet de comprendre le lien qui va unir Ethan et Kaya à l’instar du titre.

Je m’attendais à ce que le « près de moi » implique uniquement le contrat qui les unit mais il en est tout autre.

 

Le style de l’ auteure est construit et mêle un langage courant à quelques expressions soutenues. C’est ce mélange qui rend l’écriture de Jordane si agréable à lire et si particulière. La Jordane Touch a encore fonctionné. Il m’a été impossible de laisser le roman de côté, ce qui m’a valu quelques heures de sommeil en moins. C’est une lecture agréable, facile, addictive.

 

Alors que le tome 1 était plus dans l’action, ce tome nous offre une découverte sur les sentiments et pensées de nos deux héros. Nous plongeons dans leur psyché et nous découvrons des personnages complexes. Ils cumulent des blessures profondes qui expliquent la relation qu’ils entretiennent et leurs réactions. Ils nous apparaissent plus touchants, plus sensibles, plus humains.

 

Une part du passé de Kaya nous est dévoilée et nous découvrons une femme courageuse, intègre et à bout de force. J’ai eu une véritable empathie par rapport à son parcours de vie.

 

Ethan est celui qui m’a le plus surpris dans ce roman. Même s’il lutte ou du moins essaie, il affronte ce qu’il ressent avec intensité. Intense est bien le mot qui le résume. Je signe tout de suite pour un connard pareil. ;)

 

Nous retrouvons évidemment ce qui  fait la richesse de leur relation, c’est-à-dire ce « je t’aime moi non plus » qui les entraine toujours un peu plus loin dans un tendre conflit. Ces affrontements permettent à chaque fois de voir évoluer leur histoire. C’est leur manière de communiquer, de se découvrir et de s’aimer. On note l’évolution de leur lutte en fonction des qualificatifs qu’ils se donnent. La palette du connard et de la princesse devient plus douce. Et qu’est-ce que j’ai aimé ces petits noms.

 

Ce tome 2 est une véritable réussite. Bravo Jordane et merci de nous faire partager les aventures de la princesse et du connard.  J’ai hâte de lire la suite des aventures et j’espère que l’attente ne sera pas aussi longue. Reines beaux, si vous me lisez, sachez que vous tenez avec cette histoire une petite pépite qu’il faut absolument exploiter.

 

Encore une lecture coup de cœur… N’hésitez pas à découvrir cette romance.

 

Ma note : 10/10
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×