Jeux interdits et jeux insolents - Emma Green

Jeux interdits et jeux insolents - Emma Green

Résultat de recherche d'images pour "Jeux interdits et jeux insolents - Emma Green"

 

L’avis d’Emylit :

 

Pauvre Liv ... elle se retrouve face à son ennemi juré ... son demi-frère par alliance. Ils ne peuvent se supporter. Mais comme on dit qui aime bien châtie bien ... et si finalement c’était bien ça ... une attirance mutuelle impossible à gérer a 18 ans lorsque l’on a peur des ragots. Mais où est le mal lorsque l’on n’est pas du même sang. Il est si rare de rencontrer son âme sœur si jeune que nos 2 héros vont avoir du mal à gérer leur histoire.

Et quand un drame survient dans la famille ... leur couple éclate. Et Liv repart à Paris pour essayer d’oublier l’amour de sa vie.

Des années plus tard à la suite du décès de son père, Liv revient. Elle retrouve enfin sa meilleure amie et son Tristan. Mais les choses ont changés au bout de 6 ans ... quoique .... les âmes sœurs peuvent-elles vraiment vivent l’une sans l’autre ?

A vous de le découvrir ....

Merci Emma green. Je me retrouve encore une fois absorbée par une de vos histoires. Sous le charme de Vadim puis de Soren, je découvre ici Tristan. 

J’adore votre façon d’écrire mêlant histoire d’amour mais aussi intrigue.

Vivement la prochaine histoire !

 

Résumés :

 

Jeux interdits :

À 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire ...»

Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux...

Si vous ne voulez pas etre spoilié ... STOP !

Jeux insolents :

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec... Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion... Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...

 


Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×