Les anges - Tina M.

Les anges - Tina M.

 

 

Résumé :

 

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses...

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

 

 

L’avis d’Emylit :

 

A 17 ans, Mia a vécu un drame qui la marquera toute sa vie. Un an plus tard, elle décide pour fuir son passée de s’installer sur l’ile qui l’a vue naitre. Elle y retrouve son oncle qu’elle n’a jamais côtoyé mais qui l’accueille à bras ouverts.

 

Mais elle fait aussi la connaissance des anges. Zac le brun ténébreux, bad boy et leader du groupe, M.J le tatoué au grand cœur, Gabriel l’ange blond, Miguel le latinos hacker et Ashton le barman sexy. Il forme une vraie famille.

 

Mais il ne s’agit en aucun cas de motard à la Sons of Anarchie, ce sont simplement des beaux mecs tatoués roulant à moto. Certes, tous les respectent, mais plus pour ce qu’ils sont capables de faire pour se protéger les uns et les autres.

 

Les premiers échanges ne sont pas de tout repos, et tout cela pour quoi, tout simplement pour faire que Mia quitte la maison dans laquelle elle s’est installée. Pourquoi me direz-vous ? Et bien pour qu’elle ne tombe sur le journal de la précédente occupante. En effet, celui-ci renferme beaucoup trop d’informations sur nos 5 anges.

 

Mais ce qui a commencé comme un complot contre elle va devenir bien plus pour chacun.

Zac va se rendre compte qu’elle est la femme de sa vie et va tout faire pour que Mia le devienne et surtout passe au-dessus de ce qu’elle a vécue. Derrière le bad boy se cache un cœur d’or.

M.J m’a surpris par sa sensibilité et son secret (même si je m’y attendais)

Ashton passe du connard à la personne sur qui Mia pourra compter.

Miguel et Gabriel, seront là pour le groupe même si plus distant.

Mia va se trouver une nouvelle famille.

 

A vous de découvrir ces anges et surtout notre merveilleuse Mia.

 

Je me suis laissée tenter par cette saga après avoir vu de nombreux commentaires. Et j’ai découvert un bijou, un vrai coup de cœur.

 

Le tome 1 met un peu de place à mettre l’histoire en place mais après ce n’est que du bonheur, du pur bonheur. J'ai lu l'intégral en 3 jours. Je l'ai dévoré !

 

J’ai adoré la plume de l’auteure.

J’ai aimé l’histoire à 2 points de vue. Pour moi ce sont les meilleures. Pas besoin de se demander comment l’autre vit le moment.

L’idée des flashbacks pour raconter l’histoire est top. Ces passages qui pourtant sont durs à lire passent plus simplement du coup en étant mêlés à l’histoire.

 

Il y a des livres qui vous prennent aux tripes, qui parlent à notre cœur et notre âme, et celui-ci en est.

 

J’ai ri, j’ai pleuré, je suis tombée amoureuse (et de nombreuses fois), j’ai eu envie de frapper, de crier et de tuer. Je suis passée par énormément d’émotions grâce à toi Tina.

 

Pour moi il ne faut pas s’arrêter au résumé. Le livre est plus que ça. J’y ai retrouvé de toutes les sagas que j’aime : de Thoughtless à Fight for love. En un seul livre un nombre impressionnant d’histoires.

 

Si je vous dis qu’en écrivant ces lignes, les larmes coulent, vous me croyez ? Et pourtant je l’ai terminé il y a une heure. Je ne devrais plus avoir ce poids sur mon estomac qui est resté là tout le long de la lecture du dernier tome. Mais de devoir repenser à tout ce qui s’y est passé déclenche en moi cette réaction. Etrange me direz-vous. Mais bien là. La chronique la plus dure que j’ai eu à écrire.

 

Tina, je te déteste de m’avoir donné ces émotions mais je t’adore pour cette histoire magnifique et bouleversante.

 

 

Note : 11/10   Afficher l'image d'origine

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×