Les idoles du stade, tome 6 : Le tour de Chauffe - Jaci Burton

L'avis de Cloclo3942

Le Tour de chauffe

Résumé :

Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

Informations : 

Photo : © Claudio MARINESCO

Traducteur : Élodie COELLO

Date de parution : 10/07/2015

ISBN : 9782811215491

Prix : 7.90 €

Nombre de pages : 408

Type : Poche

Edition : Brochée

EAN : 9782811215491

Mon Avis : 

Waouw ! Juste Waouw ! C’est dingue à quel point Jaci Burton réussit à me faire voyager, me transporter, et à me faire éprouver les sentiments de ces personnages. Je suis complètement fan de cette auteure, et de cette série. Encore un coup de cœur pour les idoles du stade < 3

Bon, aller, je me remets de mes émotions et je vous fais une belle chronique constructive.

Tout d’abord, il faut savoir que ce roman de 472 pages se dévore comme des petits macarons au caramel. Quand on fait la rencontre de Gray et Evelyn, tout notre univers se bouscule. Dans un premier temps on tombe amoureuse de ce super beau-gosse sexy et irrésistible, puis on rencontre Evelyn, qu’on se met à adorer, mais dont on est un peu jalouse quand même.

Certains diront que c’est toujours la même histoire répétitive, mais franchement, quand c’est écrit par Jaci Burton on succombe. Et même si c’est du déjà vu, j’adore. Quand j’ai lu ce livre, je me suis sentie tellement bien, j’étais heureuse, je souriais comme une imbécile, comme si ces aventures m’arrivaient à moi, et même si ce n’est pas le cas, j’ai passé un excellent moment, car Jaci Burton écrit tellement bien que dans ma tête j’étais Evelyn pendant cette lecture.

Je ne vais pas vous parler plus de l’histoire, car le résumé le fait très bien, mais je suis complètement fan, et j’avoue même en tant qu’auteur être un peu jalouse de la plume de Jaci Burton.

Les personnages sont bien construits, les émotions sont présentes, les scènes sont bien détaillées, mais pas trop. Vraiment, un immense coup de cœur pour moi, je vous le recommande.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu de romance érotique, et ces derniers temps j’avais un peu perdu le gout de la lecture, mais avec ce roman, je suis de nouveau opérationnelle.

Une superbe lecture que je recommande.

Ma note :  10/10 Coup de Coeur <3

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire