Les passeurs de lumière, tome 1 : Un ange passe - Blandine P. Martin

Les passeurs de lumière, tome 1 : Un ange passe - Blandine P. Martin

 

Résumé

Londres, été 2014. Simple serveuse de la meilleure sandwicherie du quartier universitaire dans lequel elle habite, Elisa Parker, 27 ans, mène une vie paisible et banale. Dotée d’un tempérament discret, la jeune femme masque son manque de confiance par un humour sarcastique qui exaspère son entourage. Un événement vient bouleverser l’ordre des choses et lui permet d’accéder à une dimension dont elle n’aurait jamais pu imaginer l’existence : entre le monde des vivants et celui des morts se trouve celui des Passeurs de Lumière. Plus qu’une simple mission, c’est une véritable destinée qui se dessine dans son existence. Aidée par Jared, son Protecteur, elle va devoir assumer le poids de cette nouvelle responsabilité, dont beaucoup d’âmes dépendent.

 

Info

Genre : romance

Editeur : Reines beaux

Nombre de pages : 298

Date de sortie : 22 mars 2016

Prix de vente constaté : 15 euros en format papier et 4,99 euros format numérique

 

L'avis de Ratcompteuse

 

Il suffit d'une minute d'inattention pour que tout bascule. C'est ce qui va se produire pour Elisa qui va se retrouver entre deux mondes.

Elle va avoir une semaine pour décider de son sort. 

Est-elle faite pour le monde de passeurs de lumière et son "travail" allant avec? Est-elle prête à respecter les règles fixées par le grand patron? 

C'est avec l'aide de Jared, son formateur, et sa bande d'amis que notre passeuse de lumière en devenir va apprendre à trouver ses marques, découvrir ses pouvoirs et les maîtriser.

Mais comme tout n'est pas toujours rose (bah oui le monde des bisounours ce n'est qu'un dessin animé), diverses embûches vont se dresser sur son chemin dont une de taille mais qui est tellement "touchante" que le jeu en vaut peut-être la chandelle. 

Une histoire fraîche et romantique qui permet au lecteur de passer un moment sympatique.

Bon le tome 1 finit quand même en queue de poisson et j'aimerais bien connaître la suite ...

 

Ma note :

8,5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×