Mademoiselle se marie - Megumi Hazuki

Mademoiselle se marie - Megumi Hazuki

Résultat de recherche d'images pour "mademoiselle se marie"

Résumé :

Towako est issue d'une famille à la tradition ancestrale bien particulière. Suivant les usages, elle devra épouser à ses dix-huit ans un garçon né le même jour et à la même heure qu'elle. Si cet avenir est celui auquel Towako a toujours aspiré, il n'en va pas de même de son fiancé désigné, Yûga, qui apprend brusquement qu'il va devoir épouser une inconnue ! Comment la jeune fille arrivera-t-elle à concilier ses rêves d'enfant et la dure réalité de cette relation d'ores et déjà compliquée ?

L'avis de Cloclo3942 :

C'est un manga original et vraiment bien. Depuis quelle est née Towako reçoit à chacun de ses anniversaire une photo de Yûga comme cadeau.

Sans ne lui avoir jamais parlé, elle va se faire une idée sur ce beau jeune homme et elle va l'aimer.

Lors de ses 18 ans, Yûga est censé l'attendre pour vivre avec elle dans une magnifique maison et ils doivent y rester pendant un nombres de jour fixé.

Seul problème, Yûga a été kidnappé, amené de force jusqu'à la maison et il ne connaît pas Towako, il ne l'a jamais vu, même pas en photo.

Restera-t-il ? Tiendra-t-il le temps obligatoire pour obtenir la main de Towako .

Towako s'est fait une fausse idée de lui, elle l'a idéalisé pendant si longtemps, qu'elle est déçue. Son amour sera-t-il toujours aussi fort ?

Tomberont-ils vraiment fou l'un de l'autre ?

Vous allez vivre en lisant se mange pourvu de merveilleux dessins, une histoire fantastique, dont on peut se douter de la fin, mais jamais comme elle ne l'est.

Il est vraiment très bien

Ma note :  8/10 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×