Créer un site internet

Opération boss infiltré... et crush interdit ! - Nathalie Charlier

Opération boss infiltré... et crush interdit ! (&H DIGITAL) par [Nathalie Charlier]

 

Résumé :

 

Se faire passer pour un stagiaire ? Simon commence à en avoir l’habitude. Il a beau être le directeur de Stern Publishing, cette méthode reste le meilleur moyen de découvrir les petits secrets des entreprises que ses associés et lui souhaitent racheter.

 

Mais, cette fois-ci, sa mission d’infiltration dans la maison d’édition Belgravia rencontre un léger problème : Joan, la responsable éditoriale du pôle Romance. Cette femme le déteste (sinon pourquoi lui donner ce manuscrit porno ignoble à lire ?) et elle n’a visiblement pas digéré le fait qu’il l'ait traitée de lutin maigrichon. À moins que ce ne soit tout l’inverse et qu’elle s’acharne sur lui pour cacher son attirance ? En tout cas, Simon trouve ce petit jeu très amusant… tant que lui non plus ne craque pas.

 

 

L'avis de Danilomzb :

 

Merci aux éditions &H et à Netgalley pour ce service presse.

 

Les éditions Belgravia sont en passe d'être rachetées et le groupe qui s'y intéresse envoie un associé en opération sous couverture : tenter de débusquer ce qui pourrait se cacher de négatif dans leur gestion : c'est le rôle de Simon.

 

Joan est responsable du pôle romance et si c'est le secteur le plus rentable ce n'est pas celui qui est le mieux vu de ses collègues, alors elle doit se battre constamment.

 

Evidemment, le nouveau stagiaire c'est pour elle et il se la joue, légèrement sûr de lui, d'autant qu'elle a le chic pour se retrouver dans des situations gênantes avec lui.

 

Une guerre va commencer entre eux, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont beaucoup plus de points en commun qu'il n'y parait, mais les mensonges de Simon pèsent lourd sur leur avenir…

 

Nathalie Charlier nous livre un roman feel good dans lequel elle ne manque pas d'égratigner tous ceux qui naviguent sur les idées préconçues de la romance en littérature. Les personnages sont sympas, quoi que je trouve Joan un peu excessive dans ses jugements. Simon est plutôt cool même  si ses associés lui laissent toujours le rôle de sous-marin.

 

L'écriture de Nathalie Charlier est légère, drôle et entrainante et les pages se tournent rapidement, je dirais même : aussitôt ouvert aussitôt terminé.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×