Publicité pour adultes, épisode 2 - Sara Greem

Publicité pour adultes, épisode 2 - Sara Greem

Résultat de recherche d'images pour "publicité pour adulte saison 1 episode 2"

Résumé :

Ian Riley a réussi à s’intégrer dans l’agence de Publicité Russell & Buzz, en adoptant les coutumes de ses collègues. Les soirées arrosées, enfumées et agrémentées de sexe se déroulent d’une manière effrénée. Bien que la belle Terry refuse de se laisser piéger, considérant ce comportement comme décadent, Ian nourrit l’espoir de la conquérir.

Tous les personnages jouent le paradis pour tous.

Pour autant, rien ne va

Petite photo bonus :  car "Publicité pour adultes, épisode 2" s'est promené à la plage, sous le soleil :)

Imag3488

L'avis de Cloclo3942 :

Mon avis est très positif pour cet épisode 2.

J'ai beaucoup aimé le fait que l'on s'intéresse plus à Shirley parce que je l'adore, même avec son caractère de cochon elle est très marrante et elle protège ses amies. Je suis vraiment heureuse pour elle (même si elle n'existe pas, oui, je suis comme ça) pour sa rencontre avec Simon. J'espère qu'elle sera heureuse.

On a vraiment une scène parfaite avec Ian (j'en dis pas plus, sinon je spoile).

Dans cet épisode j'ai moins aimé Ian, je l'aurai giflé si je le pouvais, mais je ne pouvais pas. En même temps c'est ce qui donne son charme au livre (enfin, une partie de son charme).

J'ai aimé son côté attentif, gentil et doux, son côté loup : assuré et autoritaire (avec quelqu'un que je ne citerai pas pour ne pas spoiler, mais c'est trop cool), mais son côté "je veux me détendre et oublier" m'a énervée quand une certaine personne (la même que ci-dessus) en faisait les frais. Mais puisque celle-ci a confiance en Ian, elle passe au-delà de ce qu'il lui dit.

J'ai adoré le lire à la plage, le temps passait très vite :) et franchement, j'ai vraiment ri avec les aventures de Jérôme. C'était excellent.

Paul et Ian entretiennent une relation sans failles et c'est quelque chose de précieux, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Comme des frères.

En parlant de Paul, je trouve que ce qui lui arrive est vraiment super, il a beaucoup de chance d'avoir trouvé l'amour. Il résiste parce qu'il l'aime et c'est une belle histoire qu'ils s'apprêtent à construire.

Vous allez aussi et malheureusement, faire la connaissance de monsieur Conival, un homme odieux et répugnant. Beuuuurrrrkkk !

C'est un épisode 2 pleins de surprises, tout se décuple, c'est le tome 1 en puissance 3 je dirais.

La fin du chapitre 11 est OUAH !!!!!! Ce qui est dit c'est HOURA !!!

Un super final quand Ian dit qu'il ne faut pas qu'elle s'attache, qu'elle ne sait pas qui il est, j'ai pleuré. Ce final est émouvant, je trouve que Ian est un vrai nul (mais je l'adore quand même, c'est ça qui est intéressant :) ).

Je me suis un peu retrouvé dans Terry, elle est timide, vraiment amoureuse qui fera tout pour celui qu'elle aime. Je suis à cent pour cent avec elle.

Voilà pour cet épisode 2 que je vous conseille fortement si vous avez apprécié le 1 (Non ! vous ne connaissez pas l'épisode 1, alors venez voir notre chronique ici :) )

 

Ma note : 9.5/10

 

Passage que j'ai aimé :

{ - Attends Fred, non, ne fais pas ça ! C'est encore un peu tôt !

Un des types posté au buffet faisait mine de se déshabiller. }

 

{Ah oui, le Queen Poulette ! dis-je en éclatant de rire}

 

{Je peux porter un de tes T-shirts ? Et aussi un... boxer ?}

 

{Pourquoi ce n'est pas moi qui m'occupe des carottes ?

Elle se plaça à mes côtés et en attrapa une qu'elle glissa dans sa bouche}

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×