Publicité pour adultes Tome 2 épisode 1 - S. Greem

Publicité pour adultes Tome 2 épisode 1 - S. Greem

Résultat de recherche d'images pour "publicité pour adulte saison 2"

 

résumé:


Ian a revécu le pire cauchemar de sa vie : la perte de la femme qu’il aime. Toutes ses blessures sont à vif. Il se doute pourtant que ses sentiments envers Terry sont réciproques, et il le vérifie rapidement. Mais elle doit trouver le courage d’enfreindre l’interdiction faite par son père de le fréquenter. Peu à peu les secrets commencent à se dévoiler, même si Terry se confie plus facilement que Ian. Ceux du jeune homme sont encore trop lourds.

Pendant ce temps, l’agence Russell & Buzz poursuit son lent naufrage et X//MARKS prend secrètement son envol. Malgré lui, Ian se voit confier les plus hautes responsabilités.

 

L'avis de Karinette 2313:

 


Merci à  S Greem et  Editions Artalys pour ce service presse .


Après le final explosif du tome1 nous retrouvons notre héros dans un tome riche et complexe. On y découvre Ian dans un équilibre psychique instable, en proie à une lourde dépression.Il prend enfin conscience des sentiments profonds qu'il éprouve pour Terry et n'hésite pas à les exprimer même si son passé le hante toujours autant.


L'auteure a su parfaitement traduire et créer une ambiance particulière et l'on plonge intensément dans la psyché de Ian. La description des sensations vécues par notre héros nous permet de partager avec lui le mal qui le ronge même si de nombreuses questions restent en suspend. (Notamment sa relation avec Helen et l'accident qui a causé sa mort).On entrevoit une culpabilité qui le ronge et qui le pousse dans des extrêmes violents (paradis artificiels, SM etc...). Ian prend conscience au fur et a mesure que les substances consommées pendant les fêtes ne sont au final pas si bénéfiques que ce qu'il croyait. Et, même si Terry est absente les  3/4 de l'épisode, elle est sa bouée de sauvetage, sa lumière blanche au bout du tunnel. Celle qui lui permet de garder un semblant de stabilité.


De lourdes décisions sont en jeu autant sur le plan professionnel, privé et familial. En acceptant l'amour dans son coeur, Ian renoue avec certains éléments de sa vie d'avant qui faisaient qu'il était lui.


En bref, j'ai plongé dans cet univers sombre où certains tabous ne le sont pas, ou la normalité n'a pas les mêmes valeurs.
L'auteure a du talent et nous entraîne dans cette histoire où les rebondissements sont nombreux. J'ai hâte de suivre les aventure de Ian et Terry.

 

Ma note: 8.5/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×