Rencontre avec la vérité - Eva Adams

Rencontre avec la vérité - Eva Adams

Résultat de recherche d'images pour "rencontre avec la vérité"

Résumé :

Léna n’est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s’égare et se perd, ce qui a le don d’exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d’ordinaire, n’arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d’autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?

 

L'avis de Cloclo3942 :

Pour un tout premier partenariat avec la collection Indecence, je dis chapeau à Eva Adams qui en est la directrice. Merci de m'avoir permis de pouvoir être partenaire avec ta collection. Je suis ravie d'avoir lu Rencontre avec La vérité. Merci.

Ayant déjà lu cette auteure auparavant, je m'attendais à son écriture que j'aime tant, et je n'ai pas du tout été déçue. Je l'aime toujours autant. Eva Adams nous fait voyager dans univers, elle sait vraiment nous faire partager les tourments de ses personnages.

Vous aller rencontrer Léna, une jeune fille qui s'est perdue, puis retrouvée. Au début, elle n'est pas épanouie, et on comprend pourquoi en lisant cette nouvelle. Si vous aimez la littérature érotique, je vous le conseille vraiment.

Dans cette nouvelle, tout est écrit en subtilité, si je peux dire ça ainsi. On ressent, des émotions, malgré la peur pour cette jeune femme. Tout est un peu contradictoire. On est dans un univers ou le mal fait du bien, et l'auteure est vraiment bien dans cet univers, car au moment où ça fait mal au lecteur, quelques petits mots après, ça nous fait du bien. J'ai trouvé ça vraiment super.

Mais alors là ! Quelle fin !!!  Je n'en dirai pas plus car j'ai promis, mais j'ai été très... surprise !

J'espère vraiment, vraiment, VRAIMENT, une suite ! Car finalement, même si on éprouve beaucoup de chose, les personnages n'ont pas le temps d'éprouver beaucoup. On surprend parfois Léna qui dit aimer son maître. Mais aimer dans quel sens. Je me suis demander, si entre eux, il ne pourrait pas y avoir une vraie histoire d'amour. Et à ce moment-là, ça m'a beaucoup fait penser à 50 Nuances de Grey. Sauf que je me suis dit : " Non, l'auteure ne peut pas faire ça ! Elle va nous torturer jusqu'à la fin si elle écrit un tome 2 ! ". Je me suis imaginée plein de tome 2 possible, ce qui prouve que j'en veux vraiment un.

Sincèrement c'est une très bonne lecture que je conseille fortement.
 

Ma note : 9/10

Autre chronique sur un livre de Eva Adams : Affranchis-moi - Eva Adams

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×