Samantha ou Le chemin de l'amour est encombré de boulets - Louisa Méonis

Samantha ou Le chemin de l'amour est encombré de boulets - Louisa Méonis

 

 

Résumé :

 

 

*** La suite de la série Samantha ***
Le problème avec les surprises, c’est que ça ne se passe pas toujours comme on l’aurait voulu… surtout quand on est entouré de boulets. Thomas avait prévu de rejoindre Samantha lors de la croisière qu’elle fait avec ses parents et sa sœur. Mais ce que Thomas n’avait pas prévu, c’est que sa propre famille déciderait unilatéralement de l’accompagner. Résultat, le voilà encombré de deux frères aussi intenables qu’insortables et de sa sœur, Lola, que la grossesse a tendance à transformer en harpie boulimique. L’idéal pour une demande en mariage romantique, donc…

 


A propos de l'auteur :

 


Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Révélée par le succès immédiat de sa série « Lola – Petite, grosse et exhibitionniste », Louisa vous propose de rencontrer Samantha, une héroïne pétillante qui ne laissera personne indifférent !

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 27/07/2016

Prix de vente : 2.99€

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

 

Merci aux éditions Harlequin et à Louisa Méonis pour ce service presse.

Si vous ne l’avez pas mu, je vous invite à re découvrir ma chronique sur l’intégrale.Samantha Sérial Looseuse l'intégrale - Louisa Meonis

C’est avec un immense plaisir que  j’ai dévoré ce nouvel épisode de l’histoire de Samantha.

Ce roman (ainsi que le premier) est à mettre entre toutes les mains. Il est le roman qui illustre le mieux la tendance Feel good Book. Qu’est-ce que j’ai ri (Mention spécial au classeur de Maurice et aux massages). L’auteure a vraiment un talent fou et un humour décapant. Personne ne peut y résister.

Nous retrouvons nos héros Samantha et Thomas, toujours autant amoureux et aussi fous. Leurs particularités les rendent attachants et une sincère empathie nous envahit les concernant. Entre leur malchance légendaire et leur  famille envahissante, il est difficile pour eux de se retrouver. Cependant, l’amour qui les unit sera plus fort que les éléments qui s’acharnent sur eux.

 

Les descriptions faites par l’auteure nous permettent vraiment d’imager les propos de Louisa Méonis. A la fin de ma lecture, j’avais l’impression d’avoir vu un épisode d’une série Tv, ce qui veut dire que mon imagination n’a eu aucun mal à se projeter et s’imprégner de l’histoire.

 

Louisa, merci pour les fous rires, te lire est un puissant anti dépresseur et tu devrais être prescrit par les médecins et rembourser par la sécurité sociale. Tu fais du bien à ceux qui plongent dans tes écrits. Je n’hésiterai pas une seconde à lire tes prochaines œuvres, je suis conquise.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×