Sexy rider épisode 3 - Olivia Dean

Sexy rider épisode 3 - Olivia Dean

Afficher l'image d'origine

Résumé :

 

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 7/11/2016

Prix de vente constaté : 2.99€ en format numérique.

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

Merci aux Editions addictives pour ce service presse.

Cet épisode est surement l’épisode clé de la saga. Celui où le rythme s’intensifie, où l’action prend un tournant tout comme les personnages.

L’épisode commence par un évènement violent pour Chloé et elle apparait à ce moment là d’une fragilité déconcertante. Cet évènement la rapprochera de Samuel et leurs retrouvailles seront intenses et pleines de révélations. Nous en apprenons plus sur les passés de Samuel et Chloé et leur entente parait une évidence.

Le rythme s’accélère et notre duo de héros n’ont qu un objectif : Retrouver Jane coûte que coûte même s’ils doivent se mettre en danger.

Dean dans cet épisode prend plus de place et se révèle un personnage dont on pourrait faire un spin off.

Le cliffhanger est juste haletant et j’ai hâte d’avoir la suite. La quinzaine à venir risque d’être longue.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×