Sexy rider épisode 5 - Olivia Dean

Sexy rider épisode 5 - Olivia Dean

 

 

Résumé :

 

 

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleur, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte, et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 19/12/2016

Prix de vente : 2.99€ en format numérique

 

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Un avant dernier épisode sous le signe des révélations. Ce tome est consacré à  Samuel et à sa famille. Nous découvrons un passif lourd et nous comprenons le personnage qu’il est devenu au fil du temps. Ces révélations faites, Samuel veut tout mettre en ordre pour rétablir la vérité et mettre fin à ce drame qui dure depuis trop longtemps. Et une seule solution s’offre à lui. Retrouver Jessie Sanders. Mais rien est simple, comment retrouver un fantôme qui se cache surtout quand des menaces surgissent de toute part ? Entre suspense, révélations, vérités et sentiments dévoilés, on parcourt à vitesse grand V et de fond en comble Las Vegas dans cet épisode qui nous tient en haleine avant le grand final.

Le rythme et l’adrénaline sont au rendez-vous de ce tome. Et le dernier chapitre est réellement intense. Vivement la suite.

 

Ma note : 9/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×