Toi + Moi – Tome 1 et 2 – Emma Green

Toi + Moi – Tome 1 et 2 – Emma Green

 

Toi moi

 

 

Un grand merci aux Editions Addictives pour l’envoi du livre en format papier. Mes précieux ont rejoint ma bibliothèque.

 

Résumé :

 

Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s'attend pas à croiser le chemin d'un milliardaire, et encore moins à le connaître ! Comment Vadim Arcadi, le jeune étudiant fauché et rebelle rencontré en fac de cinéma et follement aimé, est-il devenu le charismatique Vadim King ? Douze ans après leur douloureuse séparation, Alma, bien déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé, se lance à corps perdu dans le travail. Mais la cicatrice se rouvre inexorablement, implacablement dans le cœur des deux jeunes gens. Parviendront-ils à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ? Les deux amants sauront-ils saisir leur dernière chance de s'aimer ?

 

L’avis d’Emylit :

 

Je relis cette histoire pour la 2nd fois. Pour moi il s’agit d’un vrai coup de cœur.

 

Pour ma part, j’ai fais le choix de commencer par le tome 3, histoire de poser les bases de leur relation. Et de lire différemment leur histoire et je préfère dans ce sens-là à 200%.

 

Ici, je retrouve ma belle Alma, 12 ans après avoir quitté son âme-sœur pour le sauver de la prison. C’était le deal, son père acceptait de l’aider et lui trouvait le meilleur avocat si elle le quittait à jamais. Et son Vadim, Alma l’aimait plus que tout.

 

Elle qui est devenue Directrice Adjointe de King Productions France, ne se doute pas un seul instant que le PDG de la société mère n’est autre que son Vadim Arcadi.

Et même 12 ans après, leurs retrouvailles au beau milieu d’une salle de réunion ne la laisse pas sans réactions. La première étant déjà l’étonnement. A aucun moment elle n’aurait cru le revoir et encore moins à la place de son PDG. La seconde … ses sentiments sont là, toujours là. Et cet amour qu’elle pensait bien enfoui ne demande qu’à ressortir.

Vadim, lui aussi semble étonné de la voir devant lui. Cette rencontre serait-elle le destin ?

 

Mais la vie n’est pas aussi simple. Douze ans, c’est long et il s’en est passé des choses pour chacun.

 

Vadim a réussi l’exploit de passer du statut de bad boy à celui de multimilliardaire en l’espace de quelques années. Il est devenu celui qu’il avait toujours voulu être. Ne lui manque plus que le plus important …. Une famille.

 

Alma quant à elle, n’a jamais cessé de penser à Vadim. Malgré une relation de 2 ans avec Raphael, le cœur d’Alma ne peut appartenir qu’à Vadim.

 

Ils ont beau se repousser, se fuir, ils finissent toujours par tomber dans les bras l’un de l’autre.

Mais leurs retrouvailles ne vont pas plaire, ni à la famille d’Alma, ni aux différentes femmes courant après Vadim, ni à tous ceux qui sont jaloux de leur amour. Ils vont devoir se battent contre les autres mais surtout l’un contre l’autre pour retrouver leur symbiose.

 

Ils vont vivre de nombreuses choses, des bonnes comme des moins bonnes. Les secrets vont prendre des proportions trop importantes et tant qu’ils ne seront pas dévoilés, leur amour en pâtira.

 

Mais les âmes-sœurs ne sont-elles pas faites pour être ensemble ?

 

J’ai aimé et lu en un week-end les 3 tomes. Je suis vraiment accro à ce couple. Il représente les « Toi + Moi » que chacune souhaite vivre. Même les mauvais côtés valent le coup pour un amour pareil.

 

J’ai adoré que le roman ne se limite pas à une histoire d’amour mais qu’il soit ajouté des péripéties comme l’histoire de Max (l’assistant escroc) ou encore la résolution du meurtre de Vadim. J’ai vécu leurs aventures en même temps qu’eux.

 

Les personnages secondaires ne nous laissent pas sur notre faim. On retrouve Clémentine, notre rouquine complètement folle ainsi que Basile et Lily les frangins Lancaster qui se chamaillent toujours autant. Et Félix, reste fidèle à lui-même. Nous vivons leur histoire personnelle en parallèle de l’histoire de nos deux amoureux.

 

L’écriture et la lecture sont fluides. Du grand Emma Green. Merci les filles de m’avoir fait vivre cette merveilleuse histoire.

 

 

Ma note : 10++/10     Résultat de recherche d'images pour "coeur"

 

Pour moi le meilleur d’Emma Green sans aucun doute.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×