Torride, sexy et dangereux épisode 1 - Rose M.Becker

Torride, sexy et dangereux épisode 1 - Rose M Becker

 

Résumé :

 

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.

Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !

Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

 

Extrait :

 

Ses doigts volent d’un bouton à l’autre sans que nos yeux se quittent un instant. À mesure que sa peau apparaît, dévoilée par le tissu entrouvert, je sens la fièvre monter. Je mordille ma lèvre alors qu’il écarte les deux pans avec une lenteur volontaire. Il s’amuse à me torturer, le sourire en coin – et franchement ravageur ! Sur une brusque impulsion, je repousse ses mains et fais moi-même glisser sa chemise sur ses larges épaules. Sa musculature dessinée par le sport apparaît, me tirant un petit soupir d’admiration, ce qui ne risque pas d’arranger son ego.

– Wow ! lâché-je.
– Je te l’avais dit, frime-t-il dans un murmure.

Son regard de braise me donne des frissons, mais je pose un index sur ses lèvres charnues, si scandaleusement parfaites.

– Sois beau et tais-toi !

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 12/12/2016

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

Maintenant que vous me connaissez, vous savez que je suis une véritable fan de la plume de Rose M Becker. Et c’est toujours avec la même frénésie que je découvre ses romans. À chaque fois, je redoute d’être déçue mais ce n’est encore le cas aujourd’hui. Tout simplement, ce premier épisode est un coup de cœur pour moi.

La force du style de Rose est sa manière de traiter les sentiments et les pensées des personnages, ce qui nous permet de nous identifier à eux et d’éprouver une véritable empathie. Impossible de ne pas se sentir investie dans l’histoire.

Ce roman est le spin off de «  Agaçant sexy et dangereux » et nous retrouvons un an plus tard Karlie qui était alors personnage secondaire. Elle était  l’amie toujours présente et geek qui permettait à Billie de garder le cap.

Aujourd’hui nous découvrons une Karlie bien plus complexe. Phobique (agoraphobie et claustrophobie) elle se complait à vivre dans son appartement et se sent mieux entourée par ses machines que par d’autres humains.  Geek de talent et hackeuse hors pair, karlie s’est fait un nom dans le monde très particulier de l’informatique. Elle est célèbre et elle mérite amplement sa notoriété. Et même si elle pratique une activité illégale, elle est armée d’un sens moral conséquent. Si elle hacke c’est pour dénoncer quelque chose. Et c’est exactement ce qu’elle fait en s’en prenant à Big brother new génération en prenant les commandes de Sharon, le  fameux réseau social, dirigé par un milliardaire.

Mais ce qui devait être un acte banal, se révèle être un véritablement chamboulement dans la vie calme et enfermée de Karlie. Pour sa liberté elle devra pactiser avec l’ennemi. Et si ce pacte qui s’avérait être la solution pouvait causer des torts indéniables ? Le passé de Karlie la mettra-t-elle en danger ?

En quelques mots, faites-vous plaisir et plongez dans cette romance. Vous ne serez pas déçu.

 

Ma note : 10/10

 

L'avis de Ratcompteuse

Merci une nouvelle fois à Addictive Editions pour ce service presse et ce second coup de cœur en deux jours.

Je débute dans la lecture des romances de Rose M. Becker, mais je dois avouer que c'est une auteure que j'aime beaucoup. Elle réussit par sa belle écriture à m'emporter dans son histoire à coup sûr.

 

La couverture est simple et sobre, elle ne laisse pas trop présager ce à quoi nous allons avoir le droit contrairement au titre qui lui est fort alléchant.

 

J'ai adoré le personnage de Karlie. Elle est fraiche, un peu décalée, pleine de « défauts » avec toutes ses phobies et dotée d'un fort caractère. Un mélange détonnant avec lequel j'ai tout de suite accroché. Ses petites répliques m'ont donné le sourire.

 

Pour ce qui est de Malcolm, il est pour le moment décrit comme tout ces milliardaires, sûr d'eux, beau gosse, qui fait tourner la tête de toute les filles. Mais alors pourquoi s'intéresser à une Hacker qui ne peut pas le voir en peinture? Et surtout pourquoi décide-t-il de l'embaucher alors qu'elle a piraté sharOn, le réseau social qu'il a créé?

 

Autant de questions (et beaucoup d'autres encore) dont les réponses restent à découvrir, ainsi que le mystère qui entoure le passé de miss Karlie.

 

J'avoue qu'au moment de ma lecture, je ne me souvenais plus du résumé du livre et au final ça a été tant mieux car j'ai eu un gros coup de théâtre à la fin de ce volume, une fois que j'avais été mise bien en confiance.

 

Donc si vous voulez vous faire des petites surprises commencez votre lecture sans lire le synopsis, les sentiments n'en seront que plus vrais et plus forts.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire