Torride, sexy et dangereux épisode 2 - Rose M. Becker

Torride, sexy et dangereux épisode 2 - Rose M. Becker

 

Résumé

 

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas ! Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager. Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme ! Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

 

L'avis de Ratcompteuse

 

Un second volume dans la continuité du premier : un petit bijoux de lecture.

 

J'aime l'héroïne qui est fraîche, un brin excentrique et totalement dégantée.

J'adore les passages où elle se parle à elle-même car c'est toujours source d'hilarité pour moi.

 

Comme prévu à la fin du précédent volume, nous retrouvons Karlie et Malcolm fraichement mariés pour le meilleur mais peut être surtout pour le pire.

 

Malgré une certaine attirance, il y a un jeu de « je souffle le chaud puis le froid en moins de 5 secondes » qui se met en place entre eux deux et c'est juste jubilatoire pour le lecteur.

C'est plein de peps, le rythme est soutenu et on ne s'ennuie pas une seule seconde.

 

On en apprend un peu plus sur chaque personnage, ce qui nous permet de commencer à mieux les comprendre et les cerner.

 

Une petite merveille dont j'ai hâte de connaître le dénouement d'autant plus que certains personnages secondaires laissent présager que la suite ne sera pas de tout repos (je pense notamment à monsieur le police qui me fait un peu flipper, il faut bien l'avouer).

 

Un grand merci aux Editions Addictives et à Rose M. Becker pour cette belle histoire, je pense d'ailleurs que cette auteure va rejoindre mon top 10 de mes favoris.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×