Un dimanche noir sur internet Tome2:Les jeux sont faits - Raphaël Guillard

Un Dimanche noir sur internet Tome 2 : Les jeux sont faits- Raphaël Guillard

Résultat de recherche d'images pour "un dimanche noir sur internet"

Résumé:

28 mars 2014, Cassis. Un couple de retraités se balade sur la plage en bas du cap Canaille et découvre un corps sans vie.
Après enquête, le profil du défunt montre qu’il s'agit d'un professionnel des jeux d’argent. La thèse de l’accident étant écartée, pour l’inspecteur Dubert, chargé de l'enquête, la piste du milieu du jeu semble être la plus crédible.

L'avis d' Evalya:

Tout d'abord merci à l'auteur pour son service presse ainsi qu'à Edilivre.Je regrette que l'intrigue ne soit pas autant développée que dans le premier tome, Ce qui, en mon sens, faisait la qualité première du tome1...  Effectivement l'histoire est beaucoup plus rapide que le premier tome au niveau de l'enquête etc et du coup, pour ma part, moins captivante et un peu déconcertante... L'intrigue est bouclée rapidement, malgré une ecriture fluide, l'alternance des temps présent et passé est assez déconcertante. Nous retrouvons donc les personnages du premier tome ce qui est logique puisque c'est la suite, mais, ce n'est que mon avis personnel, l'histoire est beaucoup moins crédible que dans le premier tome que j'ai vraiment bien aimé... La trame et le fond sont intéressants, mais je n'ai, malheureusement, pas accroché sur la forme donnée à ce roman. Ma préférence allant à la manière dont le premier tome avait été construit...

Ma note 6/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×