Un fiancé pour l'été - Lili Bazaar

Un fiancé pour l'été par [Lili Bazaar]

 

Résumé :

 

Sur le ferry qui la mène vers les îles grecques, Mia rencontre le beau et chaleureux Nikos. Elle se livre à cet inconnu qu’elle ne pense pas être amenée à revoir. Un chagrin d’amour, un drame familial, tout y passe…

 

Sur la petite île où elle va séjourner, elle a passé les plus beaux moments de sa vie étant enfant. Elle espère bien y panser ses blessures et renouer avec le bonheur. C’était sans compter sur des retrouvailles imprévues avec sa sœur Héloïse et son mari, qui est aussi l’homme qui a brisé le cœur de Mia des années auparavant. Sous le choc, Mia perd tous ses moyens devant cette sœur qui n’a jamais cessé de la rabaisser, quand Nikos surgit à sa rescousse et se présente comme son fiancé.

 

Voilà un petit mensonge qui pourrait les mener plus loin que chacun ne le pensait…

  

 

L'avis de Danilomzb :

 

Un grand merci à notre partenaire BMR et à Netgalley pour ce service presse.

 

Mia fait un retour aux sources pour revivre une dernière belle image de sa famille au grand complet. Sur le ferry pour Antiparos, elle croise Nikos avec qui le feeling passe bien. Mais arrivée sur l'ile, les choses vont se compliquer, pour l'aider Nikos va se faire passer pour son fiancé et l'idée n'est pas déplaisante…

 

Je ne sais quel thème l'auteure tenait à évoquer dans ce livre, autant dans son livre Menteuse menteuse j'avais trouvé un fil conducteur, autant dans celui-ci il m'a manqué quelque chose. Rien à dire sur l'écriture de Lili Bazaar, elle est toujours vive et rythmée même si la valse-hésitation de son héroïne freine un peu le tempo.

 

C'est une romance d'été à lire dans son transat mais je n'en ai pas retiré le plaisir de son premier ouvrage. Je suis sûre que d'autres que moi l'apprécieront mieux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire