Yzé Discordia Tome 0.5 - Florent Marotta

Yzé Discordia Tome 0.5 - Florent Martotta

Afficher l'image d'origine

 

Résumé :

 

Des siècles avant « Yzé et le palimpseste », la discorde règne entre les deux groupes aux pouvoirs magiques. Wicce et Magis ne s’entendent plus et l’affrontement couve.

 

   Mais un évènement va mettre le feu aux poudres et faire entrer ce conflit dans une véritable guerre.

 

Infos :

 

Editeur : Taurnada Editions

Date de sortie :

Prix de vente constaté :

 

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Merci à Florent Marotta et à Taurnada Editions pour ce service presse.

 

Un tome 0.5 en format nouvelle qui aurait très bien pu être le prologue du roman Yzé et le palimpseste dont vous retrouvez la chronique ici.

Yzé et le palimpseste - Florent Marotta

 

Cette nouvelle nous apporte de nombreux points de lumière sur la haine qui unit les Magis et les Wice. Elle nous offre une vision plus humaine sur un personnage important. Nous ressentons de l’empathie pour lui et comprenons plus aisément le combat qu’il mène.

 

Le style de l’auteur est toujours agréable à lire. Le point de vue est celui d’Abilène et nous découvrons un personnage d’une puissance incroyable.

 

Ce retour dans le passé est vraiment un élément fort que j’aurai aimé voir intégrer dans l’histoire initiale. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures en espérant que cet élément devienne plus fréquent.

Ma note: 8/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×