The real June Evans T1 - Ena L

L'avis de Danilomzb :

⚠️⚠️ Attention  : si vous n’avez pas lu la série des Not A Fuckin' Romance/F*ck off risque de spoils  ⚠️⚠️

Merci encore Ena L de ta confiance renouvelée avec ce service presse (enfin merci pour ça, le reste… on en reparle plus bas !).

June Evans, fille de Jared et Hugo, occupe depuis de la saga une place discrète. Elle n’est pas effacée, elle ne pratique juste pas le coup d’éclat à la Kirishima, ou l’amour excessif comme ses deux pères, ou la présence musclée comme Blue la copine de son frère, ou enfin le délire permanent de Hardin et Mya. Non parce que du caractère, il faut quand même en avoir dans cette famille de dingues, le sien est planqué sous une couche énorme de tolérance.

Elle s’entend avec toutes et tous, aide dès qu’elle le peut, console et héberge quand il le faut. Le seul bémol serait peut-être sa relation avec Roméo, un peu étrange… Une seule personne de son entourage accepte difficilement son couple, curieux d’ailleurs ces petites piques et ces regards posés sur elle. Elle va tenter une conciliation avec lui et cela sera une révélation entre deux êtres qui se cachent. June acceptera-t-elle de se révéler ?

Il y a une histoire d’amour qui me semble bien plus déchirante que les précédentes, et j’étais tombée dans un piège : penser que certaines choses étaient acquises. Ne vous inquiétez pas, la majorité des protagonistes sont ceux qu’ils sont censés être : complètement barrés pour certains, égocentriques, prétentieux, arrogants, talentueux, mignons, décalés, agressifs, violents, choupinou… les chocolatines quoi !!

Prenez juste une minute pour imaginer Hardin, Mya, Ayato, Jamie, Kei et Blue dans la même pièce et vous saurez que rien n’a changé. June leur demande de l’aide pour aménager un refuge et ces travaux c’est juste du délire. Alors si vous voulez coller du papier peint avec Mya ou discuter avec un homme banane (??) vous êtes au bon endroit. Par hasard, vous découvrirez l’histoire de deux faussaires, ou plutôt quatre, et d’une femme qui va devoir choisir entre aider tout le monde ou celui qui est en train de se perdre devant elle.

En bref, il est temps de vous dire pourquoi mes remerciements sont incomplets : mais c’est quoi cette embrouille de malade Ena ??? Tu veux ma mort par attente de la suite ?? Tu crois pas que tu vas me faire des coups comme ça à chaque fois ?? Et ne me dis pas encore que ce sont les personnages qui decident tout seuls, non la y’a préméditation ! Je vais donc réserver mon avis pour la fin (tellement peur que tu m’inventes encore un truc de fou) et on verra, non mais alors…

PS : sinon lisez-le, l’auteure est un chouille machiavélique mais June est fabuleuse (les autres sont dingues)… On en reparle avec le tome 2… 

 

Résumé :

June Evans : 28 ans, fille du couple fusionnel Jared et Hugo, sœur aînée d’Aaron, compagne de Roméo, nièce d’Aly et Také, cousine du trio infernal Kirishima, amie d’enfance de la famille Andersen.

C’est à peu près tout ce que vous savez sur ce personnage discret, qui évolue dans l’ombre depuis des années sans jamais faire de vagues. Alors qui est vraiment June Evans ? Qui se cache derrière le modèle de sagesse et de douceur ?

Une chose est certaine : vous serez forcément surpris.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×