Article/Interview loufoque spéciale sur Eva Adams

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui, pour un petit article/interview sur Eva Adams, une auteure que j’affectionne tout particulièrement.

J’ai été séduite par cette plume avec le tome 1 de la Trilogie Panama, Affranchis-moi et depuis, je suis impatiente à chacun de ses écrits.

Donc aujourd’hui, je vais vous parler un peu d’elle, et je vais même l’interviewer pour vous.

Voici donc la biographie de la jeune femme :

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eva Adams, auteur de romance érotique pour adultes.
Née le 06 novembre 1980.
Sa première trilogie se nomme "PANAMA" et le tome 1 "Affranchis-moi".

Depuis que je sais écrire, j’écris. Tout le temps, partout. J’ai rempli des carnets entiers de textes plus ou moins longs. J’aime lire et je dévore les livres comme des friandises. Des milliers d’idées me traversent l’esprit à chaque instant et je note régulièrement les mots qui me surprennent ou me touchent.

L’écriture de la romance s’est imposée à moi en automne 2014. J’ai commencé par dicter chaque ligne de la trilogie pendant trois mois, en faisant des parenthèses qui seraient ouvertes plus tard. Quand la phase d’écriture du tome 1 de Panama a commencé, elle a duré un trimestre et s’est déroulée de manière intensive.

Chaque parenthèse a été ouverte avec précision, chaque émotion a été développée avec soin, chaque regard posé au bon endroit, chaque caresse utile à l’avancée du roman.

Durant la phase de correction qui a duré cinq semaines, je me suis appuyée sur mes bêta-lectrices, sur le grand soutien de ma correctrice et amie, ainsi que celui à qui je dois ma condition, mon Mari.

Perfectionniste, je mets un grand soin à travailler mes personnages, leurs personnalités, leurs sensibilités, leurs profils psychologiques, leurs ambitions, leurs envies…

Dans chaque ouvrage, des personnages secondaires se croisent, certains que vous aimerez, d’autres que vous détesterez. Certains espèrent être couchés sur le papier. Qui sera dénudé dans la prochaine trilogie ? Lisez celle-ci et devinez.

 

Elle vous parle un peu plus d’elle ici : http://eva-adams-auteur.fr/biographie/

Eva Adams est aussi la directrice de la collection Indécence chez L’ivre-book à laquelle elle a dédié une page : http://collection-indecence.fr/

Eva ne fait pas que des livres, elle vous fait aussi partager ses expériences avec son Maître, sur un blog qu’elle possède. J’ai passé un petit peu de temps à décortiquer son blog, voici deux petites histoires, vécues par notre auteure, qu’elle vous raconte avec ses propres mots :

*-Ça chauffe- Séance BDSM hot* --> http://eva-adams-auteur.fr/2016/08/27/ca-chauffe/

*- Le chemin- Séance en plein air --> http://eva-adams-auteur.fr/2016/08/19/le-chemin-seance-en-plein-air/

Eva Adams, vous fait part aussi d’expériences avec des objets, ou dans des lieux précis.

Elle a testé pour vous, un œuf vibrant de luxe --> http://eva-adams-auteur.fr/2016/04/29/oeuf-vibrant-de-luxe/

Et un gîte coquin --> http://eva-adams-auteur.fr/2016/06/11/sejour-a-glamroom-gite-coquin/

 

Voici l'interview qu'elle a réalisé pour notre blog : Eva Adams (2016)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×