Neon Dreams tome 2 Loving Dallas - Caisey Quinn

Neon Dreams tome 2: Loving Dallas - Caisey Quinn

Résultat de recherche d'images pour "neon dreams caisey quinn"

 

 

Résumé:


« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »
Certains liens sont faits pour être éternels
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.
« Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult ! »

 

Infos:

 


Editeur: Harlequin
Date de sortie: 25/05/2016
Prix de vente constaté: 6.99€ format numérique, 14.90€ format broché

 

L'avis de Karinette2313:

 

 

Merci à Caisey Quinn et aux éditions Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance dans notre travail.


J'attendais ce tome 2 avec impatience tellement j'avais été séduite par le premier volet de cette saga. Et pas de déception! Même si le fond de l'histoire et les personnages sont différents du premier tome (Neon Dreams tome 1 Leaving Amarillo - Caisey Quinn), le récit est tout aussi prenant. Le style fluide et riche de l'auteure permet une lecture rapide et addictive. Il est difficile de laisser de côtés les péripéties de Dallas et Robyn.


Nous partageons facilement les sentiments parcourus par les héros, comme la sensation de dépaysement, grâce au talent de l'auteure qui nous donne le vertige à force de voyage pour une tournée nationale ( et internationale). Nous perdons facilement nos repères spatiaux malgré l'énumération des nombreuses villes visitées.


 L'auteure ne s'étend pas sur le côté pratique, fonctionnel et logistique d'un concert, préférant s'attarder sur les relations humaines de nos héros. Ce roman, pourrait être une réflexion sur l'importance de l’équilibre de la vie professionnelle et privée pour arriver à un épanouissement personnel. Savoir prendre les bonnes décisions et les appliquer pour maintenir cet équilibre fragile dans un seul et unique but: Le bonheur.


Deux sentiments forts sont en conflit tout au long de ce roman, l'altruisme (laisser partir l'autre pour qu'il/elle réussisse son rêve) et l’égoïsme (empêcher  l'autre de prendre ses propres décisions pour son propre bien). Nos héros devront passer par de nombreuses épreuves afin de trouver la juste mesure et obtenir ce qu'ils désirent tant.


Les personnages sont très attachants et ont souffert dans le passé (décès, maladie, peine de coeur). On se prend facilement d'empathie pour Robyn et les différentes épreuves qu'elle a vécu. Dallas, sous un abord dur et rustre, s'avère être sensible et plus perdu  qu'il ne le pensait. Il m'est arrivé à quelques reprises, pendant cette lecture, de vouloir secouer les personnages et de leur dire "Mais ouvre les yeux et parle!!!". Ce qui prouve que j'ai été totalement immergé par l’univers créer par l'auteure. Laisseront-ils passer leur seconde chance? Commettront-ils les mêmes erreurs? Ou apprendront-ils du passé?

Quelques bribes de l'histoire de Dixie et Gavin font apparition et nous préparent à un tome 3 qui s'annonce explosif quand on connait les caractères exaltés des deux personnages.
Il est évident que j'attends ce tome 3 avec la même impatience et que j'ai hâte de découvrir, enfin, les secrets du ténébreux et secret Gavin.

 

Ma note: 9/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×