Publicité pour adultes, épisode 3 - Sara Greem

Publicité pour adultes, épisode 3 - Sara Greem

Résultat de recherche d'images pour "publicité pour adulte saison 1 episode 2"

 

Résumé :

Derrière le décor brillant de l’agence de publicité Russell & Buzz, l’atmosphère devient de plus en plus irrespirable, par le fait des luttes de pouvoir dont Ian est l’enjeu. Le rideau se lève et le jeune DRH n’est plus disposé à jouer le rôle qu’on lui impose. Et sur ce fond de conflits, un drame sentimental se met en place. Ian se retrouve acculé à un choix décisif : l’amour ou sa carrière professionnelle ?

Quels sont les liens entre les différents acteurs ? Et quelles vérités taisent Ian et Terry ?

 

L'avis de Cloclo3942 :

Encore un superbe épisode, cet épisode trois se fonde plus sur le côté professionnel de la vie de nos oursons en peluche et l'on apprend beaucoup de choses. On est avec eux et on ne veut qu'une seule chose, les aider.

Terry m'a beaucoup manquée dans ce tome, car elle est en vacances, mais nous la retrouvons quelquefois et quand elle est là, ça cartonne !

Au tout début, on est inquiet avec Ian, Terry a disparu et on ne sait vraiment pas où elle est, jusqu'au passage où l'on apprend qu'elle est en vacances.

Je trouve que la nouvelle idée des oursons en peluche (même si elle n'est pas très légale) est une très bonne solution pour se dépatouiller de leur vie quotidienne qui ne leur convient pas.

Vous allez rencontrer la mère et le père de Ian et aussi le père de Terry.

Malheureusement, une tension existe entre deux personnages et atteindra ceux qui arrivaient enfin à vivre un conte de fée.

Emy a beaucoup changé et m'a aussi beaucoup fait rire. Ian a su retourner la situation à son avantage et se moquera bien d'Emy et Conival.

Il y a beaucoup de détails sur le monde du travail, mais contrairement à un commentaire que j'ai pu lire, moi je trouve que c'est intéressant pour découvrir le monde de Ian, son travail c'est sa vie, alors si on ne découvre pas tout ce qu'il fait, on ne le découvre pas entièrement lui-même. En plus, entre Ian et M. Conival (que je n'aime toujours pas, ce bonhomme est immonde) ça va devenir un peu plus drôle :)

Et cette fin, j'ai adoré, il me faut la suite sur-le-champ. Je me pose tellement de questions et je veux les réponses. Sara Greem nous torture avec cette fin.

Je profite de ma chronique pour faire un gros coup de gueule sur un commentaire que j'ai pu lire de ce livre.

Le voici : [Vraiment différent des deux tomes précédents. Beaucoup de longueur. Manque d histoire des personnages principaux et trop de détails au sujet du travail (a mon goût). La fin déception.] (je vous l'ai copié tel quel avec les fautes d'orthographe pas jolies à voir)

Ce commentaire est injustifié !!!!! Dire que cela manque d'histoire est vraiment faux, l'histoire est bien présente et elle est vraiment bien. Avec tout ce qui se passe côté familial et sentiments, on n'a pas le droit de dire que ça manque d'histoire !!!!

Et la fin, une déception ??? pfff mais absolument pas !!!! Cette fin est juste magique et donne surtout envie de lire la suite.

J'étais vraiment énervée en lisant ce commentaire, je veux bien que l'on dise que l'on n'aime pas, mais au moins dire la vérité parce que là, dire que ça manque d'histoire et que la fin est une déception, la personne n'a pas dû le lire entièrement.

Donc, pour en revenir à ma chronique, je vous conseille de lire cet épisode trois si vous avez déjà lu les deux premiers. Il est vraiment super.

Retrouvez nos chroniques sur l'épisode 1 et sur l'épisode 2

Ma note : 9.5/10

 

Passages que j'ai aimés :

{Prouve-le et arrête de fuir ce que tu ressens ue bonne fois pour toutes !}

 

{Je savais que j'étais amoureux d'elle. Je le savais car je me souvenais de la sensation ressentie lorsque j'étais avec Helen. La peur qu'elle me quitte ou qu'elle rencontre un autre homme. Ou l'envie de passer mon temps avec elle.}

 

{C'était donc de l'amour.}

 

{- Travaille bien, ma belle.

 - Toi aussi, et n'oublie pas de penser à moi.

Je lui donnai un dernier baiser.

 - Je pense tout le temps à toi.}

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×