Rencontre avec la vérité, Tome 2 - Eva Adams

L'avis de Cloclo3942

Couverture de Rencontre avec la vérité 2

Résumé :

Léna et Camille attendent leur jugement. Léna a froid, elle a peur, elle pleure, mais elle ne perd pas confiance. Revoir Camille la confronte à son passé, celui dont elle souhaite se débarrasser pour endosser pleinement son rôle auprès de son Maître. Mais la question est de savoir si lui en a encore envie. La décision malheureusement n’est pas entre ses mains mais entre celles des sept des sept dominants constituant le jury qui doit leur annoncer la sentence. Accorderont-ils encore une chance à Léna, ou sera-t-elle rejetée en tant que soumise et bannie de leur congrégation ?

L'avis de Cloclo3942 :

Tout d’abord, merci à  Eva Adams pour sa confiance, et pour le partenariat que nous entretenons.

Je tiens aussi à remercier l’auteur pour l’interview qu’elle nous a faite, où elle s’est livrée en répondant à nos questions.

La voici à Eva Adams (2016)

Mon avis concernant Rencontre avec la vérité sera plutôt court, étant une nouvelle, je l’ai lu très vite, comme le premier épisode dont vous pouvez retrouver la chronique ici à Rencontre avec la vérité - Eva Adams

Dans cette épisode, j’ai trouvé que les sentiments étaient un peu moins bien éparpillé. Je m’explique : il y a eu deux gros passages qui étaient remplit d’émotions et qui m’ont énormément touché. Dont [SPOILE] le passage où nous sommes devant le conseil et que notre héroine doit affronter ses sentiments et devant son ex en plus. L’amour qu’elle déclare pour son maître et tout ce passage m’ont énormément touché. Et le deuxième passage où j’ai bien ressenti des émotions, c’est la fin !!!!!!!!!!!!!! Non mais quelle fin !!!!!!!!!!! J’ai l’impression de toujours dire ça dans mes chroniques concernant Eva Adams. Elle nous torture ce n’est pas possible !!!!!!!!!! Il nous faut un épisode 3.

Ce livre est une très bonne histoire et pour cet épisode je trouve qu’il porte très bien son nom.

J’ai un tout petit peu été déçue par le passage où notre jeune soumise n’est pas avec Gabriel, mais avec un autre maître, mais en présence de Gabriel. J’ai préféré de nombreuses scènes à celle-ci.

En résumé, j’ai peut-être préféré l’épisode 1, mais pour moi cette nouvelle accompagne très bien le premier épisode et je vous le conseille si vous aimez Eva Adams, et si l’épisode 1 vous a conquis.

Bonne lecture.

Ma note : 7/10

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×