Toi. Moi. Maintenant ou jamais épisode 2 - Emily Blaine

Toi. Moi. Maintenant ou jamais épisode 2 - Emily Blaine

Afficher l'image d'origine

 

Résumé :

 

Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun
 

*** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu l’épisode précédent ! ***
 

Elle l’a revu. Elle a revu Jérémiah. L’espérait-elle ou le craignait-elle ? Cela n’a plus d’importance, désormais. Il est toujours aussi beau, il l’est même davantage. Et leur attraction, cette inexplicable force qui les relie l’un à l’autre est toujours aussi présente. Il l’a invitée à prendre un café – enfin, « invitée » façon Jérémiah : elle n’a pas eu vraiment le choix. Un rendez-vous qu’elle redoute profondément ; car Jérémiah voudrait qu’elle lui accorde une deuxième chance. Pour Charlotte, se remettre ensemble serait insensé, définitivement inenvisageable : ils sont bien trop différents, et rien n’a vraiment changé depuis leur séparation. Mais si elle est si sûre d’elle, pourquoi appréhende-t-elle autant ce nouveau face-à-face ?

 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 15/06/2016

Prix de vente : 2.99€ en format numérique

 

L’avis de Karinette 2313 :

 

Merci aux éditions Harlequin et à Emily Blaine pour ce service presse.

Vous pouvez retrouver mon avis de l'épisode 1, juste ici Toi. Moi. Maintenant ou jamais épisode 1 - Emily Blaine

La composition de cet épisode est identique à l’épisode précédent. Une première partie, assez courte, du point de vue de Jérémiah ancrée dans le présent, nous révèle un personnage qui sait ce qu’il veut. Une seconde partie, plus longue, du point de vue de Charlotte, nous entraine entre passé et présent et nous révèle quelques points importants dans la relation tumultueuse et passionnée que partagent nos héros.

Un second épisode qui nous permet de revivre la rencontre de Jérémiah et Charlotte et qui trouve un parallèle avec les personnages du  présent.

 

Les personnages secondaires, prennent une dimension plus importante et on pressent qu’ils auront un rôle majeur dans les épisodes à venir.

 

Je suis toujours impatiente de lire la suite… je vous abandonne, d’ailleurs, pour retourner à ma lecture.

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×