Un voeu pour Noël - Lilly Sweet

Un voeu pour Noël - Lilly Sweet

 

Résumé :

 

Si vous aimez les séries de Noël, que votre coeur fond comme neige au soleil devant une belle histoire d amour, je vous invite à vous installer confortablement et de savourer ce livre avec une boisson chaude. Découvrez l'histoire d'Angèle et de Will et laissez vous envahir par la magie de Noël.

 

Infos :

 

Editeur : Lilly Sweet

Date de sortie : 04/12/16

Prix de vente constaté : 1.49€

 

L’avis de Karinette2313 :

 

Vous le savez toutes et tous, je suis une grande fan de la plume de Lilly Sweet que je suis depuis deux ans maintenant. Et à chaque roman, je traverse les mêmes sentiments. Je suis tout simplement embarquée dans l’univers qu’elle nous propose et j’ai l’impression de voir un film se déroulée sous mes yeux.

J’attendais avec impatience cette nouvelle. Étant une très grande adepte des romances de Noël, j’avais des attentes très élevées. Et je ne suis absolument pas déçue. Cette romance est tout simplement la version écrite de ce que vous pouvez voir à la Tv un après midi de décembre.

La trame est composée de 3 points de vue et je parie que vous serez autant attendrie que moi par le point de vue de Mallory. Les personnages sont intenses et terriblement attachants. Ils sont profonds et leurs passés les ont quelque peu détruits. Est-ce qu’un vœu peut se réaliser et est-ce que la vie peut prendre un tournant à 180° ? Deux âmes blessées peuvent elles trouver l’amour et le bonheur ?

C’est ce que cette nouvelle vous dévoilera. À lire avec un merveilleux chocolat chaud, demandez à Will sa recette, elle est excellente.

Si vous aimez l’amour, la tendresse et la magie de Noël, vous serez forcément ému par cette romance. Pour ma part, je suis en mode chamallow depuis que j’ai refermé ce roman. Et que dire des bonus ?  Ça donne l’eau à la bouche et je les testerai !

 

Ma note : 10/10

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×