
Résumé :
C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham.Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders.
Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissement étonnants.
12 MOIS – 12 HOMMES – 12 VILLES
MIA VA-T-ELLE RELEVER SON INCROYABLE DÉFI ?
Informations :
- EAN13
- 9782253070375
- ISBN
- 978-2-253-07037-5
- Éditeur
- Le Livre de Poche
- Date de publication
- 27/06/2018
- Collection
- Littérature (34996)
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 18 x 11 x 1 cm
- Poids
- 135 g
- Langue
- français
L'avis de Cloclo3942 :
Bon bon bon…
La situation ne va pas en s’arrangeant malheureusement.
Comment dire ? Wes est revenue et j’en suis super contente, mais ce qui arrive à Mia est une drôle de coïncidence, et une un peu trop grosse à mon gout.
De plus, j’ai eu énormément de mal à m’attacher au personnage de Max, d’ailleurs, je en m’y suis toujours pas habituée, je devrais pourtant, car il n’est pas prêt de partir celui-ci.
Les points positifs de ce tome sont pour moi, un retour important sur Maddy et sur le père de Mia. Malgré ça, j’ai trouvé ce tome tout de même basique, car franchement, la coïncidence… mouais mouais… et les révélations à la fin, ça fait un peu trop, on perd toute crédibilité.
Je vais quand même continuer parce qu’il y a une touche de suspense et que je veux vraiment savoir. Je vous tiens au courant sur le prochain tome, et donc sur la prochaine chronique.
Ma note : 5/10