L'Avis d'Evalya:
Un grand merci à Talent éditions pour ce service presse.
C'est un thriller qui vous tient en haleine du début à la fin, avec une multitude de rebondissements et deux enquêtes à résoudre pour notre personnage principal.
A laquelle on s'attache au fil du livre ainsi qu'à d'autres protagonistes qui l'accompagnent! On apprends à les connaitre et de fil en aiguille , on les apprecie ... ou pas!
Un roman vraiment haletant, avec une intrigue palpitante !
Bientôt trente ans. Cela fera bientôt trente ans qu'Atlee Pine essaie de découvrir ce qui s'est passé à Andersonville, une petite bourgade au fin fond de la Georgie, lors de cette nuit fatidique.
La nuit où elle fut laissée pour morte et où Mercy, sa sœur jumelle, fut enlevée alors que leurs parents faisaient, à en croire le rapport de police, la fête en bas. Atlee et Mercy avaient six ans.
Atlee pense que Daniel James Tor, le célèbre tueur en série, enfermé dans une prison fédérale de haute sécurité au Colorado, détient les réponses à ses questions.
Mais sait-il vraiment ce qui est arrivé à Mercy ? Sa famille a déménagé. Ses parents ont divorcé. Atlee a rejoint le FBI. Pour mettre hors d'état de nuire tous ceux qui s'en prennent à leurs
congénères. Lorsqu'elle fait preuve d'un peu trop de zèle en appréhendant un dangereux criminel, son supérieur lui ordonne de prendre des vacances. Elle en profite pour retourner là où tout
a commencé et enfin obtenir des réponses et exorciser ses démons.
A peine arrivée, Atlee est plongée au cœur d'une enquête frénétique pour arrêter un potentiel serial killer. Avec l'aide de son assistante Carol Blum, elle va déterrer des secrets enfouis depuis
longtemps, démêler les mensonges... Et affronter une révélation qui fera voler en éclats toutes ses certitudes.
J'ai dévoré ce livre dans lequel on accroche dès les premières pages, avec un débit de lecture très rapide car je voulais savoir le fin mot de l'histoire.
L'auteur nous entraine sur des sentiers scabreux, nous suivons plusieurs pistes, persuadés d’avoir résolu les énigmes, mais finalement, nous rebroussons chemin, car la vérité est AILLEURS.