L'avis de Danilomzb :
Et voilà ça recommence : Alyssandra est de nouveau prisonnière, cette fois d’un cartel colombien. Pendant ce temps, deux de ses collègues ont mené l’enquête et découvert que Woody était vivant et son identité. Il va lui aussi apprendre la vérité et voler au secours de sa Jessi…
Une histoire d’amour vécue dans des circonstances exceptionnelles peut-elle résister à la vie normale ? Ce qui a été dit, dans cette cellule de Somalie, est-il le reflet de la personnalité de chacun ou l’influence du contexte ? Ce sont toutes ces questions auxquelles vont devoir se confronter Jessi et Woody en dévoilant leurs identités.
Loraline Bradern reprend le fil de son histoire avec sa précision coutumière. La romance s’accompagne d’une intrigue, de quelques bagarres, d’un sauvetage musclé et d’amitiés solides. Elle dépeint avec talent les difficultés de la vie militaire pour ceux qui restent, et les dangers pour ceux qui partent.
Je n’aurais jamais imaginé lire aussi facilement une romance militaire, l’idée de subir des descriptions lourdes et techniques me fatiguait à l’avance. Cela n’a jamais été mon ressenti avec ces deux tomes, preuve de la maîtrise de l’auteure.
En bref, j’ai relu ce tome 2 avec énormément de plaisir et suis maintenant très curieuse du tome 3.
Résumé :
Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer. Prisonnière d’un cartel colombien.
Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver. Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.
Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !