Jeu Set Match #1 Principessa – Battista Tarantini

Jeu Set Match #1 Principessa – Battista Tarantini

Jeu 1

** COUP DE COEUR D'EMYLIT **

 

Résumé :

 

Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle. 

 

L’avis D’Emylit :

 

J’ai découvert Battista avec sa saga Above All. J’ai attendu la sortie de cette nouvelle série avec impatience. Et je peux vous dire que celle-ci a été grandement récompensée !

 

Ahhh Ella. Une fille normale quoi ! Un style passe-partout mais un goût prononcé pour les Louboutins. D’ailleurs Battista, pourquoi as-tu détruit une paire ??! C’est un sacrilège !!! Elle tombe dès le début sous le charme de Luka, médecin en charge des contrôles anti-dopage sur le tournoi. Mais son corps lui réagit sans communes mesures à Sevastian Novikov. Seviiii … Le beau brun ténébreux, arrogant et sexy. J’ai passé mon temps à me demander si elle allait ou pas tomber dans les bras de Sévi. Par contre je veux bien savoir de qui tu t’es inspirée parce que niveau joueur de tennis masculin ... y’en a pas de masses de canonissime.

J’ai appreciée Valentina, sa sœur jumelle totalement extravertie.

Cheri Meyers, la joueuse dont elle doit être l’ombre. Quelques soucis avec son prénom qui me semblait trop proche de chérie à chaque fois qu’il apparaissait. Mais j’ai adoré toutes les références données par Chéri concernant des livres de romances devenues cultes où seules les initiées reconnaîtront les titres. Elle n’est plus alors une joueuse professionnelle mais devient n’importe quelle fille ayant envie de rêver au grand Amour.

 

Merci d’avoir écrit une fin à ce tome ... une vraie fin qui ne nous laisse pas en attente du la prochaine action. Je suis pressée de lire la suite mais suite jusqu'ici satisfaite et non frustrée.

Une fois la dernière ligne terminée, je n’avais pas l’envie de commencer un nouveau livre tout de suite. Chez moi, c’est le signe d’un livre que pour lequel j’ai totalement adhérée et pour lequel je me suis mis sans problème dans la peau des personnages.

 

Merci Battista, je ne regarderai plus jamais les joueurs de tennis de la même façon ….

 

Ma note : 10+/10
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×